Le -
modifié le -

Harry Styles vend sa maison 6.5 millions d'euros à Hollywood!

© Cover Media

Harry Styles tente de vendre sa maison de West Hollywood. Après avoir essayer de la vendre pendant six mois pour 6,6 millions de livres, il a décidé de baisser le prix.

L’immobilier est en baisse chez Harry Styles! Si vous cherchez un manoir du côté de West Hollywood, n'allez pas regarder plus loin! Le chanteur de One Direction, qui tentait de vendre sa magnifique villa pour 6,6 millions de livres vient d’en baisser le prix, selon le Daily Mail. Si vous voulez acquérir cette propriété de 380 mètres carrés avec vue sur l’océan Pacifique et piscine, il ne vous sera plus demandé que de débourser 5,8 millions de livres, soit 6.5 millions d'euros. Une bouchée de pain en somme! 

Le musicien réside maintenant à New York, et il n’a plus besoin de ce pied-à-terre, quand bien même ce lieu semble idyllique. Trois chambres, cinq salles de bain et demies, une piscine, une salle de sport, une salle de cinéma, une gigantesque cuisine… ainsi qu’une vue magnifique sur Los Angeles et l’océan.

Harry Styles, bientôt dans James Bond?

Harry Styles ferait peut-être bien de garder un pied à terre à Hollywood. En effet, après son rôle dans «Dunkerque», de Christopher Nolan, l’intérêt pour le jeune homme en tant qu'acteur a augmenté dans l’industrie cinématographique. 

Certains le verraient même bien reprendre le rôle de James Bond, après Daniel Craig. Cependant, il avait déclaré que son apparition sur le grand écran n’était qu’une aventure passagère. Reviendra-t-il sur sa décision?

@Cover Media