Le -
modifié le -

Harry Styles: sa campagne vidéo pour Gucci au son des Beatles

© WENN.com

Le très stylé Harry Styles est aujourd'hui l'égérie de la marque de luxe Gucci. Découvrez tout de suite la vidéo du chanteur devenu mannequin!

Harry Styles au look toujours très stylé et créatif est le mannequin de Gucci. On l’a vu porter du Gucci sur scène et, aujourd’hui, il est la vedette d’une campagne publicitaire pour la pré-collection Gucci Tailoring automne 2018. Après une série de photos, c’est à un clip de pub que le séduisant Harry prête son concours.

Glen Luchford l’a mis en scène dans un quartier du Nord de Londres. On peut voir des extraits de la campagne sur le compte Insta de Gucci. Et, quand on aime le jeune et talentueux chanteur, on n’est pas déçus.

Harry Styles, une poule et Michelle ma belle

Harry Styles marche dans une rue banale, au son de «Michelle», des Beatles, dans la version du groupe Blac Rabbit. Il est en robe de chambre à carreaux, sur un costume, porte des chaussettes mauves et tient une poule vivante sous le bras. Il entre dans un fish & chips.

Après avoir commandé, il abandonne la poule sur le comptoir et sort. À la fin, Harry est appuyé contre un mur près d’un jeune garçon qui porte une chemise à carreaux rouges. Un gros plan sur la poule sur le comptoir. Le logo de Gucci s’affiche. Toujours à la pointe du style, Harry Styles ne décoit pas non plus avec cette campagne. 

(c) Cover Media