Le -
modifié le -

Harry Styles : grand joueur de Scrabble!

© Cover Media

Le chanteur des One Direction est officiellement célibataire et passerait le temps en jouant... au scrabble!

Harry Styles et Taylor Swift ont défrayé la chronique il y a quelques années en vivant une histoire d’amour passionnelle et passionnée. Leur rupture a aussi fait couler beaucoup d’encre, et chacun semble avoir eu du mal à s’en remettre.

Si aujourd’hui le beau gosse des One Direction est toujours ‘’officiellement’’ célibataire, Taylor a quant à elle retrouvé le sourire au bras du séduisant DJ écossais Calvin Harris. Mais Harry aurait-il des regrets ? Avec le temps il semble ne plus avoir aucun scrupule à afficher les mêmes passions que son ex…
© Instagram / Harry Styles

Passion Scrabble

Sur Instagram, Harry Styles a effet révélé qu’il était un grand amateur de Scrabble... comme la chanteuse! «Premier essai pour mettre ‘’Vibey’’ au Scrabble» a-t-il posté cette semaine en légende d’une photo montrant le plateau de jeu. Ce jeu n'est pas anodin puisque c'est une passion qu'ils partageaient lorsqu'ils étaient ensemble!

«Harry pense que la musique de Taylor est géniale et lui a demandé des astuces pour écrire. En plus ils aiment tous les deux le Scrabble», assurait une source au magazine Look en 2012! Si la passion d’Harry pour le Scrabble n’a semble-t-il pas diminué depuis la rupture, il semble en revanche Taylor Swift n’ait d’yeux elle que pour son Calvin et du coup, plus beaucoup de temps pour le Scrabble. Désolé Harry!

©Cover Media