Le -
modifié le -

Harry Styles en campagne pour les jeunes

© Capture d'écran Youtube

Le One Direction a décidé de se battre pour que tout le monde ait accès à l’éducation. C’est dans une vidéo très touchante qu’il explique pourquoi il s’investit avec Action/2015.

On savait que les One Direction avaient le cœur sur la main mais on a aujourd’hui la preuve qu’ils ne comptent pas s’arrêter là! Harry Styles a posté une vidéo dans laquelle il explique son nouveau combat : que tous les enfants puissent aller à l’école.

La vidéo YouTube a été publiée sur son compte Twitter et fait partie de l’initiative Action/1D en partenariat avec Action/2015. Le beau gosse partage ainsi ses souvenirs d’écolier et explique pourquoi l’éducation est si importante dans la vie.

Action/1D - Harry

Le voyage qui a tout changé

En s’investissant pour la bonne cause, Harry Styles est allé voir de ses propres yeux la réalité sur le terrain, dans les pays où l’accès à l’éducation n’est pas aussi évident qu’ici. «J’ai vraiment adoré mes années d’écolier, explique le jeune homme. Quand nous sommes allés au Ghana, nous avons rencontré des enfants dont le seul rêve est d’avoir une éducation. Pour l’instant, ils doivent travailler tous les jours, tous les jours pour gagner de quoi se nourrir. Aller à l’école pourrait littéralement changer complètement leur vie, mais pour l’instant, tout ce qu’ils ont, c'est une existence faite d’embûches et ils méritent bien mieux que ça.»

La dernière demande d’Harry Styles vous concerne : il aimerait que ses fans partagent avec le plus grand nombre leur idée d’un monde idéal, celui dans lequel ils aimeraient vivre. A vous de jouer en commençant par «I want to live in a world where…», en anglais dans le texte!

©Cover Media