Le -
modifié le -

Harry Styles: de quoi parle sa nouvelle chanson «Medicine»?

© Cover Media

Harry Styles a dévoilé un nouveau morceau lors de sa nouvelle tournée. Et dans ce titre très rock, il semble évoquer son orientation sexuelle. Rien que ça...

Harry Styles vient de révéler un nouveau morceau lors de sa tournée et notamment lors de son concert à Paris mardi 13 mars. Et ses fans sont on ne peut plus excités. Et pas seulement parce qu'il s'agit d'un inédit de son premier album éponyme.

Dans «Medicine», l'ancien One Direction chante «The boys and the girls are in, I’ll mess around with them, and I’m OK with it», qui signifie en substance «Les garçons et les filles sont là, je vais m'amuser avec eux et ça me va». Il n'en fallait pas plus pour que les fans en concluent qu'il parle de ses préférences sexuelles et qu'il confirme les rumeurs sur sa bisexualité, auxquelles il n'avait encore jamais répondu.

https://twitter.com/emptyskv/status/973679518572580866?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Few.com%2Fmusic%2F2018%2F03%2F14%2Fharry-styles-medicine%2F

Harry Styles triomphe à Paris

Harry Styles n'a rien confirmé et comme à son habitude, il risque de rester discret sur le sujet, mais une chose est sûre: son concert à l'AccorHotels Arena de mardi a été un carton absolu.

Comme on peut le voir sur les vidéos de fans postées sur le web, l'ambiance était électrique. Entre son hit «Sign of the Times» et ses reprises de «The Chain» de Fleetwood Mac et ou de «Stockholm Syndrome» de One Direction, il a su emmener son public dans un univers très électrique et rock. On adore!

©Cover Media