Harry Styles : 5 choses à savoir sur lui

Le 17/06/2017

Après avoir conquis la planète avec les One Direction, Harry Styles s'est lancé avec brio dans une carrière solo. Cinq choses à savoir sur le chanteur britannique qui fait craquer toutes les filles.

harry-styles
C'est lui qui a trouvé le nom des One Direction
En 2010, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik auditionnent tous, individuellement, pour participer à la septième saison du « X Factor britannique ». Les cinq garçons échouent mais Simon Cowel, l'un des juges de l'émission, va leur suggérer de s'associer et de former un groupe. Harry Styles propose alors le nom One Direction, qui sera finalement retenu.

Harry Styles a une force impressionnante
Harry Style est doté de capacités physiques extraordinaires, d'après Ben Bruno, son entraîneur. Ce dernier a confié dans les colonnes du « Sun » que le jeune homme pouvait soulever plus de 225 kg rien qu'avec le haut de son corps. « C'est bizarre. Juste pour que vous vous fassiez une idée de ce que représente 225 kg, cela équivaut à un ours, deux mouflons empilés, un tigre de taille moyenne, ou une moto », a-t-il indiqué.

Il parle un peu français
Harry Styles a quelques notions dans la langue de Molière et il adore le montrer lors de ses passages dans l'Hexagone, pour le plus grand plaisir de ses fans françaises. En interview, impossible de passer à côté de sa phrase fétiche : « Je suis allé au cinéma avec mes copains et ma famille. » Mais le beau brun concède qu'il est encore loin de la maîtriser couramment. « Je ressors toujours les trois mêmes phrases en français », a-t-il reconnu au micro de Cauet.

Harry Styles est addict aux tatouages
Un papillon sur le ventre, une sirène sur le bras ou encore des oiseaux sur le torse... le chanteur britannique possède 67 tatouages, d'après le site spécialisé PopStarTats.com. Le jeune homme avoue en être très fier.

Ed Sheeran est son meilleur ami
Les deux superstars se connaissent depuis bien avant que leurs carrières respectives n'explosent. Dans une interview donnée au quotidien « Irish Examiner », Ed Sheeran a déclaré qu'ils étaient comme une « ancre l'un pour l'un autre ». C'est donc tout naturellement qu'Harry Styles a fait écouter son premier album solo, en avant-première, à l'interprète de « Shape Of You », pour avoir son avis.