Le -
modifié le -

Halsey va être récompensée aux Billboard Women In Music 2016!

© FayesVision/WENN.com

Plus rien n'arrête Halsey cette année! Forte de son succès avec les Chainsmokers, la chanteuse va recevoir un prix aux Billboard Women In Music 2016!

Halsey est partout en ce moment! Alors que la superstar cartonne toujours avec «Closer», son hit avec les Chainsmokers dont le clip ultra hot vient d'être dévoilé, elle va être récompensée pour son talent avec un prix très prestigieux!

En effet, Billboard va lui remettre le Rising Star Award (Prix de la star montante, NDLR) lors des Billboard Women In Music 2016. La cérémonie se déroulera le 9 décembre à New York, ce sera donc un super cadeau de Noël en avance pour Halsey!

Halsey le mérite


Pour la PDG du The Hollywood Reporter-Billboard Media Group, le choix d'Halsey était évident. «Halsey est la voix d'une génération, quelqu'un qui est une avocate politique passionnée et une artiste personnelle, le genre qui peut avoir un numéro 1, comme elle l'a fait avec "Closer", et ne pas du tout être catégorisée comme une popstar de base.» a confié Janice Min avant d'ajouter.

«Sa crédibilité et son talent en font d'elle une collaboratrice indispensable pour des artistes comme Justin Bieber et The Chainsmokers. Son incroyable talent lui a valu le prix Rising Star cette année, et on a hâte d'entendre ce qu'elle prépare pour la suite, car elle va continuer la musique pour (...) ce qui sera une longue carrière pleine de succès.»

©Cover Media