Le -
modifié le -

Halsey : son hit «Without Me» est enfin numéro 1

© Getty

Halsey commence bien son année 2019. Le titre «Without Me» vient de prendre la première place du classement Billboard. Elle détrône Ariana Grande, qui la félicite pour cette performance. Regardez!

Halsey est enfin numéro 1 ! La jeune artiste, qui a collaboré avec les Chainsmokers notamment, vient de placer son morceau «Without Me» numéro un du classement des hits Billboard. La jeune femme a tenu à remercier ses fans.

L’ex de G-Eazy s’est dite «sans voix» face à un tel succès. Le morceau «Without Me» est le dernier single de la star et il a semble-t-il conquis le public.

Ariana Grande félicite Halsey 

Halsey vient de réussir à détrôner Ariana Grande et son hit «Thank You, Next». Le titre, porté par un clip qui a fait le buzz, est resté de nombreuses semaines en tête du classement des 100 hits du moment selon Billboard.

Ariana Grande a tenu à féliciter l’interprète de «Strangers» via son compte Instagram. La star est heureuse de voir qu’une autre artiste féminine est au top du classement. Le titre de Halsey va-t-il rester aussi longtemps que celui d’Ariana en haut des classements ?