Le -
modifié le -

Halsey et Lauren Jauregui: un duel sans pitié dans le clip de «Strangers»

Halsey expliquait depuis plusieurs semaines que «Strangers» serait son clip le plus ambitieux jusqu'à présent. Et on n'est pas déçu! Son nouveau hit, en collaboration avec Lauren Jauregui, est déjà un carton.

Halsey l'avait promis en début de semaine, son clip pour «Strangers» vient donc de sortir, comme prévu, ce mercredi 20 juin.

Dans la vidéo, on peut voir Halsey, dans le rôle de Luna (le personnage qu'elle interprétait déjà dans «Now or Never», «Bad at Love», «Sorry» et «Alone», les quatre premiers clips issus de son deuxième album «The Hopeless Fountain Kingdom»), qui monte sur un ring de box. Elle y affronte Lauren Jauregui, dans la peau d'une certaine Rosa, qui fait partie d'une famille rivale et est prête à tout pour la battre.


Halsey et Lauren Jauregui dans un clip hot


A la fin du clip, après un combat sanglant et sans pitié, Halsey émerge victorieuse et on comprend qu'elle faisait tout ça pour se rapprocher d'Angelus, un membre de la famille du personnage de Lauren Jauregui.

Angelus avait déjà fait une apparition dans le clip de «Now or Never» et il clôt cette fois-ci l'histoire romantique révélée par ces 5 vidéos très ambitieuses: Rosa et Angelus finissent ensemble, côte à côte, sur le bord du ring, et s'échangent des colliers. Halsey est actuellement en tournée mondiale. Elle sera en concert à l'Olympia à Paris le 19 septembre prochain.

©Cover Media