Le -
modifié le -

Halsey et G-Eazy ont rompu!

© Apega/WENN.com

C’est la triste nouvelle du jour pour les fans du couple formé par G-Eazy et Halsey. Les deux artistes ont décidé de se séparer.

Halsey et G-Eazy ne finiront pas leurs jours ensemble. Le couple a annoncé sa séparation aujourd’hui. Et c’est Halsey qui a pris les devants sur sa Story Instagram. «Je garde normalement ces choses dans la sphère privée, mais vue notre nature très ouverte face au public, j’ai le sentiment que je dois en informer mes fans. G-Eazy et moi avons décidé de nous séparer», peut-on lire.

Halsey a conclu: «Je lui souhaite le meilleur. Merci de respecter notre intimité en cet instant».

 

Halsey et G-Eazy: les rumeurs

L’annonce de cette séparation confirme les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours au sujet de la relation de Halsey et G-Eazy. La chanteuse avait posté sur Twitter un extrait teinté de nostalgie de sa chanson «Colors» ce lundi (2 juillet 18), ce qui n'avait pas manqué de questionner les admirateurs du couple.

Ensuite, les fans ont constaté qu’elle avait effacé dans la foulée des photos d’elle et de G-Eazy de son compte Instagram. De son côté G-Eazy n’a pas commenté sa rupture avec Halsey. Il est actuellement en tournée. Le couple était ensemble depuis un an et avait exprimé leur amour au monde entier via leur duo sur le mythique hit "You and I". 

©Cover Media