Le -
modifié le -

Gwen Stefani roule pour Obama

© Cover Media

Entre l’album des No Doubt et ses enfants, la chanteuse n’en oublie pas son engagement politique ! Elle va d’ailleurs cuisiner pour le président américain et sa femme au mois d’août…

FR Music - Le nouveau single des No Doubt sort le 16 juillet prochain et Gwen Stefani à beaucoup à faire pour mettre la touche finale à l’album prévu pour la rentrée. Cependant, elle trouve malgré tout le temps de s’engager politiquement pour la campagne présidentielle américaine. Elle va organiser un dîner pour Michelle et Barack Obama au mois d’août afin de récolter des fonds pour la réélection du président américain. Et en plus du dîner, elle compte organiser une journée familiale avec le couple politique. Qui seront les chanceux à pouvoir s'y rendre?

Une journée de dons

Il s'agit avant tout de récolter des fonds pour soutenir la réélection du président américain. « Une famille de quatre personne peut rejoindre la First Lady et leurs hôtes lors de cette journée familiale contre 1 000$. Et une donation de 5 000$ permet de passer la journée avec Michelle et Gwen Stefani », explique le site du Hollywood Reporter. Si en France cette pratique est interdite, elle est habituelle aux Etats-Unis. George Clooney ou encore Sarah Jessica Parker ont déjà organisé des repas pour le couple Obama dans les mêmes conditions. Beyoncé est également l'une des artistes qui s'est le plus engagée auprès du président américain.