Le -
modifié le -

Graham Candy passe de l’acting à la chanson!

© Instagram Graham Candy

Graham Candy, l’ancienne doublure de Skandar Keynes alias Edmund dans «Le Monde de Narnia», fait désormais de la musique. On vous laisse découvrir son style et son hit «Back Into It», ici sur NRJ!

C’est à 12 ans que Graham Candy devient la doublure de l’acteur Skandar Keynes, alias Edmund dans «Le monde de Narnia». Il se lance dans la musique en 2012 et emménage à Berlin en Allemagne. Il collabore alors avec Abby, DJ Alle Farben et Parov Stelar. Le jeune producteur Néo-Zélandais a choisi de se tourner vers la musique. C’est avec Alle Farben qu’il enregistre «She moves» et «Sometimes». Ces deux titres électro connaissent rapidement un grand succès en Allemagne et permettent au grand public de découvrir ce jeune talent.

Graham Candy - Back Into It

«Back Into It» : un hit pour annoncer son premier album

«Back Into It» est une chanson pop qui a un but : nous faire comprendre qu’il ne faut jamais oublier ses rêves. Si elle semble assez classique à la première écoute, il y a pourtant des petits détails qui font toutes la différence comme la voix très atypique de Graham Candy. Quant au clip, il montre l’implication que chacun doit avoir pour réussir à atteindre ses objectifs. Intensité et détermination : voilà ce que transmettent le boxeur et la ballerine présents dans le clip. Et la voix androgyne de l’artiste accentue les sensations de la vidéo. Avec ce titre et cet album, Graham Candy prouve que la persévérance paie. Retrouvez ce hit sur la Webradio NRJ Discover!