Le -
modifié le -

Gotye dévoile les coulisses de sa tournée

© Cover Media

Gotye, qui a séduit le monde entier avec son tube « Somebody That I Used To Know », a dévoilé les coulisses de sa tournée.

FR Music - Gotye, l’interprète de « Somebody That I Used To Know », s’est confié sur les dessous de sa tournée. Il a notamment confié quels étaient, selon lui, les avantages et les inconvénients de la vie sur la route. « Cela fait plusieurs semaines que je suis en tournée avec mon groupe, donc, ces temps-ci, mes journées démarrent dans une ville différente chaque matin. J’essaie de me lever tôt, pas après 9 heures, car je me suis promis de faire du sport tous les jours. Je vais marcher, je me promène et je trouve le temps d’aller fouiner dans les magasins de disques. Lors de la dernière tournée, j’ai rapporté quarante kilos de vinyles ! », a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine Elle.

Gotye : la tournée n’est pas propice à la création

Le chanteur a également révélé qu’il se sentait plus à l’aise en studio pour créer que lorsqu’il assure plusieurs concerts. « En tournée, j’ai beaucoup de mal à composer de nouveaux morceaux car j’ai l’impression de n’avoir jamais assez de temps devant moi pour laisser naître les idées. Je fais de petites choses sur mon iPad ou sur mon ordinateur, je cherche des sons ou des samples, mais rien de plus. », a -t-il ajouté dans le magazine féminin. Gotye se produira ce week-end sur la célèbre scène du festival Coachella aux Etats-Unis.