Le -
modifié le -

«Goodbye» de Jason Derulo avec David Guetta, Nicki Minaj et Willy William à écouter dans le New Hit Friday!

Découvrez toute la journée sur NRJ la plus grosse collaboration de l’été! Jason Derulo a fait appel à David Guetta, Nicki Minaj et Willy William pour le hit «Goodbye».

Souvenez-vous! Au mois de mars dernier, David Guetta avait été vu en studio d’enregistrement avec Willy William. La photo des deux artistes avait fait le tour d’internet. A l’époque on ne savait pas encore ce qui se tramait entre le producteur et le chanteur même si l’interprète de «Mi Gente» avait écrit en légende : «Quelque chose d’énorme s’est passé ici». 

On peut aujourd’hui le confirmer: le hit sur lequel ils ont travaillé est énorme! Surtout que les deux stars ont collaboré avec Jason Derulo et Nicki Minaj. Rien que ça! Le single événement s’appelle « Goodbye » et est à écouter toute la journée en boucle sur NRJ.

David Guetta, Nicki Minaj, Jason Derulo cartonnent avec leurs collabs

Ce n’est pas la première fois que David Guetta travaille avec Nicki Minaj. La rappeuse avait chanté sur les sons du DJ français, «Turn Me On» et «Light My Body Up». Nicki Minaj et Jason Derulo se connaissent aussi très bien. Avant de partager le hit «Goodbye», ils avaient tout explosé avec leur duo,  «Swalla». 

Rien n’arrête David Guetta depuis quelques mois. Le DJ français vient de sortir le clip futuriste de «Don’t Leave Me Alone» avec Anne-Marie. Il avait auparavant dévoilé «Your Love» avec Showtek, «Flames» avec Sia et «Mad Love» avec Sean Paul !