Le -
modifié le -

George Michael: les stars NRJ lui rendent hommage

© wenn

Toutes les superstars NRJ sont sous le choc depuis la mort de George Michael. L’artiste est décédé le 25 décembre. Retour sur leurs nombreux hommages sur la toile

Depuis l’annonce du décès de George Michael, le monde de la musique est en deuil. Il n’y a pas une star qui n’ait pas été touchée par le talent musical de l’artiste et sa gentillesse, à commencer par Madonna. «Adieu mon ami! Un autre grand artiste nous a quitté. Est-ce que 2016 peut aller se faire fo*tre maintenant?», a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une vidéo d’elle remettant le Vanguard Award lors des MTV Music Awards en 1989.
Usher a aussi été très touché. «2016 a été dure #RIPGeorgeMichael», a-t-il écrit sur Twitter. Miley Cyrus a elle aussi rendu hommage au chanteur britannique. «Tu me manques déjà! Merci pour ton activisme radical pour la communauté LGBTQ! Je t’aime pour toujours! @happyhippiefdn», a-t-elle tweeté.
Ally Brooke est elle aussi effondrée. « Tellement triste. Mon George. L'une de mes plus grandes inspirations de tous les temps. Il m'a inspirée en tant qu'artiste en me poussant à rêver. A créer ce que votre esprit orchestre. Sa voix et sa musique m'ont donné tellement de frissons », a écrit sur Instagram la star des Fifth Harmony.

Toujours plus de condoléances pour George Michael

Macklemore s’est lui aussi souvenu de George Michael. «Je viens de finir la côte de bœuf… Maintenant une bouffée de George Michael et je fais la vaisselle», a-t-il tweeté. Son compatriote Robbie Williams est lui aussi inconsolable. «Oh mon dieu non… Je t’aime George… Repose en paix x», a-t-il écrit sur Twitter.

Sam Smith lui aussi a repris son compte Twitter sur lequel il ne postait plus. «Célébrons l’une des plus importantes, courageuses, magiques et talentueuses figures de la musique et dans la vie telle que je la connais. Ta musique et ton message vivront… Je ne serais pas l’artiste que je suis sans toi @GeorgeMichael», a-t-il écrit. Britney Spears est elle aussi très peinée. «J’ai pensé à toi aujourd’hui George Michael, et à l’effet positif que tu as eu sur ce monde. C’était un artiste brillant, un auteur talentueux, un performer inspirant et il a fait des choses incroyables pour la communauté LGBTQ.
© Ally Brooke - Instagram
Il nous manquera, mais son âme ne sera jamais oubliée #RIPGeorgeMichael», a-t-elle posté sur Instagram. En France aussi, George Michael était aimé de tous. «Dernier Noël pour un chanteur incroyable parti trop tôt RIPGeorgeMichael», a ainsi notamment écrit David Guetta sur Twitter.

©Cover Media © Cover Media