Le -
modifié le -

Frendship : chavirez pour «Capsize» en featuring avec Emliy Warren

Le duo sensation Frenship est tout doucement en train de percer partout en Europe. Et leur titre «Capsize» en collaboration avec Emily Warren n’y est pas étranger. Écoutez-le tout de suite!

C’est très certainement le duo qui faudra suivre dans les semaines à venir! Musicien et DJ, James Sunderland et Brett Hite, commencent petit à petit à se faire un nom. Originaires tous les deux de Los Angeles, ils ont commencé leur carrière séparément avant de décider de former un groupe : Frendship. Ensemble, ils sortent leur premier EP «Truce» aux allures d’électro-pop.
D’ailleurs, Frendship est l’un des seuls duos à avoir produit une chanson en tant qu’indépendant. Preuve de leur potentiel, le label de Macklemore vient de les faire signer. Depuis cette annonce, les chiffres de vues sur Internet ont explosé : «Capsize» a été visionnée plus de 290000 fois sur Youtube. Mais surtout, la chanson cartonne en streaming avec plusieurs dizaines de millions d’écoutes! Il faut dire que la musique couplée à la voix d’Emily Warren nous transporte totalement dans leur univers. Si plusieurs pays d’Europe sont déjà tombés sous leur charme, la France devrait aussi bientôt succomber.