Le -
modifié le -

Flo Rida : Omniprésent dans le Top 10 Hip Hop d'iTunes

© Cover Media

Le rappeur américain est numéro un des Top 10 Hip Hop de l'iTunes store en France, Grande-Bretagne, et aux Etats-Unis. Un exploit !

FR Music - C'est une vraie machine à faire des hits ! Flo Rida atteint les sommets avec chacun de ses singles. Il s'en félicite sur son compte Twitter : « 2 titres dans le Top 10 d'iTunes Hip Hop C'est une bénédiction Let's Gooooo ! » En effet, le rappeur américain est numéro un des Top 10 Hip Hop de l'iTunes store en France, en Grande-Bretagne, et aux Etats-Unis. Dans l'Hexagone, « I Cry » est au top, et « Whistle » occupe la dixième place. Outre-Manche, c'est le même single qui est numéro un. Et en 6e position, on retrouve « Let It Roll (ft. Lil Wayne) ». Enfin, outre-Atlantique, « Whistle » règne en maître. Il est directement suivi par « I Cry », et par « Wild Ones (ft. Sia) », quatre places plus loin.

Des années de galère

Flo Rida savoure la gloire, lui qui n'a pas eu une enfance facile. « Cela n'a pas été facile d'être au top, dit-il en intro de « I Cry ». Être né et avoir grandi à Carol City en Floride, j'ai vécu plus que ce que n'importe quel homme devrait. Maintenant je suis de retour pour les enfants. Voici l'histoire de ma lutte. Quelle est la votre ? »