Le -
modifié le -

Flo Rida : la télé-réalité, non merci !

© Cover Media

La star connaît un succès phénoménal en ce moment grâce à ses hits ! Même si la télé lui fait les yeux doux, il préfère se concentrer sur la musique…

FR Music - Flo Rida est un homme très demandé ! Depuis quelques mois, il ne cesse d’enchaîner hits et collaborations prestigieuses ! La dernière en date ? Le single « Goin’In » enregistré avec Jennifer Lopez ! Tout comme la bomba latina, le chanteur a également été courtisé par les émissions de télé-crochet. Il a même participé à American Idol en tant que juge invité d’honneur. Cependant, il tient trop à sa vie privée pour se lancer dans cette aventure. « Il y a beaucoup de choses à savoir à propos de moi et j’aime garder cela loin du regard du public », rapporte le journal britannique Daily Star.

Flo Rida : le roi des collaborations

Si l’artiste est discret sur sa vie personnelle, il ne l'est pas sur scène ! Il avait impressionné les spectateurs lors des Teen Choice Awards où il avait chanté en duo avec Sia ! Et niveau duo, Flo Rida est un expert ! Non content d’avoir créé l’un des tubes de l’été avec J-Lo, le chanteur veut également faire appel aux stars de l’électro. Après David Guetta et Avicii, c’est Calvin Harris qui l’intéresse ! Il faut dire que le producteur britannique est l’homme qui se cache derrière les derniers hits de Rihanna… Répondra-t-il à l’appel que Flo Rida lui a lancé ?