Le -
modifié le -

Fifth Harmony: Lauren Jauregui travaille sur son album solo

© Getty Images

Depuis la pause des Fifth Harmony, chaque chanteuse a décidé de se lancer dans sa carrière solo. Lauren Jauregui a hâte de vous faire découvrir son premier projet personnel.

Lauren Jauregui est prête pour sa propre carrière. Après des années à écumer les scènes et les studios avec son groupe Fifth Harmony, la chanteuse a décidé de se lancer dans une aventure solo suite à l’annonce de la pause du groupe.


Et pour faire part de son investissement, l’artiste a posté plusieurs tweets indiquant qu’elle s’était mise à la tâche sur son premier opus. «Je fais quelques trucs cools en studio. Je sais, je n’arrête pas de le dire mais j’ai hâte que vous découvriez tout ça» a indiqué Lauren dans son premier post.



 

Lauren Jauregui explore sa propre créativité


Travailler en groupe n’est jamais chose aisée et les artistes doivent parfois mettre de côté leurs envies musicales personnelles. Pour Lauren Jauregui, ce nouveau départ est l’occasion d’explorer de nouveaux horizons. «Ma partie préférée dans le fait de faire toutes ces choses musicales et visuelles est définitivement de pouvoir explorer mon cœur et ma créativité» a-t-elle également écrit sur Twitter.


Et son univers, Lauren Jauregui l’a montré dans un troisième post où on peut la voir assise sur un canapé, accompagnée de micros et d’une guitare, le tout légendé «Dans mon élément». Il ne reste plus qu’à attendre que la chanteuse nous dévoile son monde musical dans son premier album solo.