Le -
modifié le -

Feder : sa collaboration étonnante avec Mylène Farmer

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Il fallait oser, ils l'ont fait. Feder et Mylène Farmer ont associé leurs talents pour créer un album. Un premier hit, "Rolling Stone", dévoile des recettes inattendues.

Rencontre de deux univers

S'il y a bien une collaboration que personne n'attendait, c'est celle de Feder et de Mylène Farmer. Entre le style pop-électro du DJ et les mélodies raffinées de la chanteuse, il y a pourtant des affinités, au-delà du genre musical des deux stars. Ils ont en commun ce côté un peu sombre, mystérieux et libertin qui plaît tant au public. Mylène Farmer, pour son onzième album, tourne une page dans son registre et se tourne vers Feder pour un virage étonnant dans sa carrière d'artiste.

Rolling Stone : un single prometteur

Feder connaît les possibilités de la chanteuse. Dans les aigus comme dans les graves, elle excelle et le DJ a joué sur les variations de sa voix pour composer un morceau singulier. La star, qui a écrit les paroles, a de son côté rassemblé les composants qui lui ressemblent. Ce hit est un hymne à l'amour et au désir. Avec toujours cette touche obscure, décalée. Décidément, leur prestation est magnétique, fascinante et les fans ont hâte de découvrir l'album.