Le -
modifié le -

Feder joue «Breathe» pour la première fois en live dans le Rico Show sur NRJ

Le Rico Show s’est transformé en boîte de nuit le temps d’un morceau. Feder est venu jouer son dernier titre «Breathe» pour la première fois en live pour tous les auditeurs d’NRJ.

Feder était l’invité d’Aymeric Bonnery dans son émission le Rico Show sur NRJ ce mercredi 10 janvier. Le DJ est venu passer la soirée en compagnie de l’animateur et ses chroniqueurs mais est également venu jouer pour la première fois en live son dernier titre «Breathe». Dans un studio aux couleurs de boîte de nuit, le niçois a ambiancé les auditeurs et toute l’équipe avec son chanteur, Sylk, venu exprès pour l’occasion.

Feder à l’Olympia

Feder ne va pas s’arrêter un instant en 2018. Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, «2018 se passera sur les routes pour moi. On se voit en tournée les gars». Le DJ fera d’ailleurs un passage par l’Olympia le 8 mars prochain. L’occasion pour ses fans de pouvoir écouter et ré-écouter ses plus grands hits comme «Back For More», «Lordly» ou encore ce dernier morceau «Breathe» que vous avez pu découvrir dans le New Hits Friday le 24 novembre prochain.