Le -
modifié le -

Feder, Arcadian… Les entrées de la semaine sur NRJ

© Getty Images-Photomontage

On fait le plein de nouveautés cette semaine avec des hits en série. Many, Mono Mind, Arcadian et Feder sont les artistes qui placent un titre en playlist. Regardez!


Ils sont quatre cette semaine à se dévoiler sur NRJ ! Des stars déjà bien connues de vos oreilles mais aussi des petits nouveaux qui vont faire parler d’eux…

FEDER - BREATHE

Le DJ a fait une belle surprise à ses fans en dévoilant son nouveau morceau «Breathe» vendredi dernier dans leNew Hit Friday d’NRJ. Le titre a déjà conquis le cœur du public avec des rythmes enivrants. Un nouveau succès pour le hitmaker des platines après «Blind» ou «Goodbye».

MONO MIND - SAVE ME A PLACE

S’il y a un morceau qui va vous suivre toute cette semaine grâce à NRJ, c’est bien «Save Me a Place» de Mono Mind. Le groupe, chouchou des charts internationaux, se dévoile avec ce titre. Electro punchy, le hit va, à coup sûr, vous faire bouger jusqu’au week-end.

MANY – MECANO

Many est «un mec en or». Avec son titre «Mecano», il offre aux fans un refrain imparable. A 22 ans seulement, le rappeur venu de Montpellier impose son style sur NRJ. L’artiste avait déjà réussi un premier tour de force avec son single «Voyou» mais le hit «Mecano» est bien parti pour nous rester dans la tête un bon moment !

ARCADIAN – LES SABLES EMOUVANTS

Le trio Arcadian revient avec un nouveau hit «Les Sables Emouvants». Les amis ont aussi dévoilé le clip du morceau. Une balade sur la plage qui nous transporte facilement en vacances. Une belle surprise d’Arcadian alors que la réédition de leur album est disponible depuis début novembre. Les fans pourront aussi retrouver les trois artistes sur scène le 7 décembre prochain à Paris.