Le -
modifié le -

Exclu : Katy Perry bientôt de retour en France !

Dans une interview exclusive, la chanteuse nous a confirmé que sa tournée « Prismatic World Tour » passera bien par la France. Les dates devraient être annoncées au début de l'année prochaine !

Katy Perry : "Je serai en France avec mon Prismatic Tour"

Katy Perry : "Je serai en France avec mon Prismatic Tour"

Après les charts, c’est sur les scènes du monde entier que Katy Perry s’apprête à donner de la voix. Sa tournée « Prismatic World Tour » sera lancée le mois prochain en Irlande du nord à Belfast. Pour cette première dizaine de dates, la chanteuse de « Roar » a prévu de se rapprocher de ses fans grâce à une mise en scène très spéciale et une fosse surprenante.

« Vous devriez voir la scène que j’ai construite pour cette tournée : c’est si excitant. Elle est littéralement dans le public. Je peux être aussi proche ou aussi loin que je le souhaite, confiait récemment Katy Perry. [Partir en tournée] est un peu plus difficile que vous ne l’imaginez mais de manière générale, c’est très gratifiant et stimulant… J’ai commencé à développer cette idée d’interaction spontanée avec la foule, en faisant monter des personnes sur scène. C’est vraiment excitant parce que je pense que j’ai une bonne intuition donc si je repère quelqu’un avec un regard un peu fou, je le laisserai sur le côté. » Le spectacle promet d’être « multi facettes » selon la chanteuse.

Duo sur scène

Ce qui sera très difficile pour Katy Perry à l’occasion de cette tournée, c’est certainement de s’éloigner de John Mayer. Le couple semble plus amoureux que jamais. Après l’apparition des tourtereaux dans le clip « Who Do You Love » extrait du dernier album de John Mayer, ils se sont affichés ensemble sur scène. Alors que le beau brun se produisait au Barclays Center de New York, Katy Perry est apparue pour les rappels afin d’entamer leur duo.

Le plus heureux des deux ce soir-là semblait bel et bien être John Mayer « C’est le truc quand vous travaillez avec quelqu’un que vous aimez, vous le voyez », expliquait-il récemment. Peut-être que lors du « Prismatic Wolrd Tour », Katy Perry pourrait avoir quelques surprises…

©Cover Media

John Mayer and Katy Perry perform "Who You Love" in Brooklyn