Le -
modifié le -

Enrique Iglesias, Shakira, Willy William… : les hits latinos de l’année 2017!

© Getty Images - Photomontage

La compilation NRJ Latino Hits Only 2017 est enfin disponible. Shakira, Lartiste, Luis Fonsi, ils sont tous réunis dans un double CD !

Une petite dose de soleil supplémentaire en cette fin d’année ne fera pas de mal. La compilation NRJ Latino Hits Only 2017 est enfin sortie. Un double CD pour continuer de vous faire danser pendant les fêtes avec les meilleurs hits latinos de cette année!

Retrouves tous les plus grands artistes, comme Erinque Iglesias et son morceau  «Subeme la Radio», ou encore «Me Enamoré» de Shakira, extrait de son dernier album «El Dorado». Mais aussi le hit de l’été «Despacito» de Luis Fonsi et Daddy Yankee sans oublier Jennifer Lopez et Gente de Zona sur le caliente «Ni Tu Ni Yo».

Ridsa, Tydiaz … : les français aussi vont vous faire danser

Mais les français aussi ont du talent pour vous faire vibrer sur des rythmes ensoleillés. Vous pouvez également retrouver sur ce double CD Aya Nakamura et son single «Comportement», Kamaleon et Matt Houston en collaboration sur «Quiero Sexo»  et Tydiaz avec «Dimelo».

Mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin puisque Ridsa est également présent sur l’opus grâce à son hit «Porto Rico», tout comme Lartiste avec «Clandestina». Enfin, on clôture le côté francophone avec le succès international de Willy William en collaboration avec le chanteur colombien, J Balvin,  «Mi Gente» !