Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Pitbull refont équipe sur «Move To Miami»

Après plusieurs collaborations à succès, Enrique Iglesias et Pitbull se sont retrouvés pour nous livrer un nouveau hit ! Découvrez leur nouveau duo «Move To Miam».

Le duo latino formé par Enrique Iglesias et Pitbull est de retour. Les deux artistes nous dévoilent leur nouvelle collaboration intitulée «Move To Miami». Et pour ce nouveau titre, le fils de Julio a abandonné l’espagnol pour retrouver la langue de Shakespeare.


Le morceau offre un beat électro aux antipodes des titres précédents d’Enrique comme «El Perdon», «Duele el Corzon» ou encore «Subeme la Radio». Mais on y retrouve tout de même un rythme reggaeton terriblement efficace. Avec «Move To Miami» Enrique et Pitbull nous montre qu’ils n’ont rien perdu de leur superbe.


Enrique Iglesias et Pitbull : un duo qui marche


On ne compte plus les hits signés de la main d’Enrique Iglesias et Pitbull. Les deux chanteurs ont collaboré de nombreuses fois. On se souvient notamment de «I Like It» qui s’est imposé dans le monde entier, «I’m a Freak», «Let Me Be Your Lover» ou encore «Messin’ Around».


Une complicité artistique mais également amical qui a permis eux deux stars de se lancer dans une tournée commune aux Etats-Unis en 2015. Comme quoi l’arrivée de jumeaux n’empêche pas Enrique de rester au top.