Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Pitbull : « I like it »

Enrique Iglesias dévoilera son prochain et neuvième opus le 5 juillet prochain. Un premier single débute l’exploitation de ce nouvel album : « I like it », enregistré en duo avec Pitbull. Le clip est désormais disponible.

Enrique Iglesias CREASHORE
Enrique Iglesias aime les duos. Déjà en 2008, il s’était associé avec la chanteuse française Nâdiya pour nous livrer le titre « Tired of being sorry (laisse le destin l’emporter) ».

Il réitère son jeu de collaborations sur son 9ème album, « Euphoria », à paraître le 5 juillet prochain.
Cette fois le bel Hidalgo partage la scène et le micro, pour le premier extrait " I like it ", avec le rappeur américain Pitbull.
Le titre électro contenant un « clin d’œil » au titre " All night long " de Lionel Richie, est en écoute depuis le début du moi de mai, et il a désormais son clip.

Crazy night !

Dans cette vidéo, les deux compères se rendent à une soirée au milieu de jeunes gens en pleine fête.
Une drôle d’alliance entre deux artistes aux horizons musicaux apparemment si lointains. Mais le résultat est sans appel, les fans vont eux aussi certainement le crier «I like it ».

Le titre sera disponible le 28 juin prochain, quelque jours avant la sortie de l’album.

Par ailleurs, les fans d’Enrique Iglesias ne sont pas passés à côté de la sortie d’un autre clip, celui de la chanson « Cuando me enamoro ».

En duo cette fois avec l'artiste originaire de la République dominicaine, Juan Luis Guerra, on découvre Enrique Iglesias chantant devant des enfants, au début de leur vie amoureuse et ses premiers émois.


Téléchargez les titres d'Enrique Iglesias