Le -
modifié le -

Eminem : un featuring avec Sia !

Après « Beautiful Pain », les deux superstars signent un nouveau titre pour la BO de «The Equalizer » !

eminem copyright getty

Ce jeudi 12 juin, Eminem a dévoilé sur Twitter une nouvelle collaboration avec Sia, un morceau inédit dont il n’a pas révélé le titre mais qui figurera dans la bande-annonce de « The Equalizer ». Mettant en vedette Denzel Washington et Chloë Grace Moretz, le film raconte l’histoire d’un « ancien espion qui méprise l’injustice et décide de vivre et travailler en solitaire ».

Il sortira le 1er octobre dans les salles obscures françaises. « Voici le trailer pour #TheEqualizer avec Denzel Washington, avec de la nouvelle musique par mes soins en featuring avec @Sia », a-t-il écrit en joignant le lien de la vidéo de trois minutes.

Des retrouvailles

Ce n’est qu’à la fin de celle-ci que l’on peut découvrir l’extrait, avec la voix bien caractéristique de l’auteur-interprète se brisant sur le refrain et Eminem rappant « It’s too late to start over ». Les deux artistes n’ont pas attendu ce long-métrage pour travailler ensemble puisque l’on pouvait déjà retrouver Sia sur « Beautiful Pain », bonus de l’édition deluxe « The Marshall Mathers LP 2 ».

Sorti en novembre 2013, l’album d’Eminem s'est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires aux Etats-Unis. De son côté, Sia s’apprête elle aussi à offrir de la nouvelle musique à ses fans avec l’opus « 1000 Forms of Fear », tandis que le rappeur, toujours très fidèle dans ses collaborations, se produira dans trois villes américaines cet été avec Rihanna pour leur « Monster Tour ».

© Cover Media