Le -
modifié le -

Eminem, Luis Fonsi, G-Eazy…: leurs hits arrivent sur NRJ!

© Getty Images

Six nouvelles chansons arrivent en playlist sur NRJ! Parmi eux, Eminem avec Ed Sheeran, Luis Fonsi et Demi Lovato, ou encore Vianney avec « Dumbo»!

«River» - Eminem et Ed Sheeran

C’est un duo inattendu et pourtant terriblement efficace que vous pouvez désormais écouter sur NRJ! Eminem débarque avec Ed Sheeran sur leur morceau «River», extrait du nouvel album «Revival» du rappeur ! Un titre qui porte sur de nombreuses thématiques comme les relations amoureuses ratées, l’infidélité ou encore les addictions.

Eminem - River (Audio) ft. Ed Sheeran

«Echame La Culpa» - Luis Fonsi et Demi Lovato

Le phénomène de l’été 2017, Luis Fonsi, arrive avec une nouvelle collaboration prestigieuse. Le Portoricain s’accompagne de Demi Lovato pour vous offrir «Echame La Culpa». NRJ vous l’avez fait découvrir le jour de sa sortie à l’occasion du New Hits Friday. Un hit en puissance dont le clip comptabilise déjà plus de 314 millions de vues sur Youtube.

Luis Fonsi, Demi Lovato - Échame La Culpa


«Him & I» - G-Eazy

Après le hit «Me, Myself & I», G-Eazy revient avec un nouveau morceau «Him & I». Pour ce titre, le rappeur a également fait appel à la chanteuse Halsey. Les deux artistes sont plus que de simples collègues puisqu’ils vivent une relation amoureuse depuis plusieurs mois maintenant. Un titre que vous pouvez retrouver dans l’album «The Beautiful & Damned» de G-Eazy, sorti le 15 décembre.


G-Eazy & Halsey - Him & I

«On s’en fout» - John Mamann

On l’a connu avec son hit «Love Life ». John Mamann vous invite à profiter de la vie dans son nouveau morceau «On s’en fout». Un titre rafraîchissant et ensoleillé qui nous fera oublier le froid de l’hiver durant quelques minutes.

John Mamann - On S'en Fout

«Dumbo» - Vianney

Une petite envie de retomber en enfance ? A travers son morceau et surtout le clip «Dumbo», le chanteur à la gueule d’ange, Vianney, nous convie à replonger dans l’espièglerie et la malice de la jeunesse par le biais du jeune acteur Louis Delva. Rien de mieux pour s’éloigner un instant des petits tracas du quotidien.

Vianney - Dumbo

«Papa allo» - Alonzo

Alonzo arrive avec un nouveau morceau aux allures autobiographique. «Papa allo» raconte une conversation entre un père et son enfant. A travers ce morceau Alonzo explique la difficulté de vivre une relation père-fils avec la notoriété et l’emploi du temps très chargé d’un artiste. Mais surtout, qu’à un moment donné, il est grand temps de se retrouver. Plus de 50 millions de personnes ont été touchées par le clip.

Alonzo - Papa allo