Le -
modifié le -

Eminem : du nouveau sur son prochain album !

© Cover Media

Le rappeur devrait dévoiler ses nouveaux morceaux d'ici les prochains mois. Kendrick Lamar ne sera toutefois pas sur ce nouvel opus, comme il l'a confié à MTV.

Eminem travaille toujours sur son nouvel album ! Le rappeur américain est en studio depuis plusieurs mois afin de peaufiner ses prochains morceaux. Peu d'informations ont pour le moment été révélées sur ce prochain opus, qui devrait toutefois contenir plusieurs collaborations. Annoncé comme un des invités d'Eminem, Kendrick Lamar a tenu à couper court aux rumeurs. Si les deux hommes se sont bien croisés en studio, ils n'ont pas pour autant l'intention de travailler ensemble.

« C'était inattendu. Je suis allé à Détroit pour donner un concert et j'ai reçu un appel me disant " Eminem veut que tu viennes en studio, viens rapidement " », a rapporté le chanteur à MTV. Un coup de fil surprenant qui a permis au jeune homme de rencontrer une de ses idoles. « Ce fut une rencontre très simple. J'avais déjà croisé Eminem dans le passé mais c'était très bref. C'était la première fois que je pouvais vraiment lui parler et lui poser toutes les questions que je souhaitais. »

Un album surprenant

Eminem n'a pas hésité à conseiller Kendrick Lamar, en lui dévoilant son propre processus de création. « Il m'a donné des réponses très claires et il m'a expliqué comment rester aussi créatif que possible dans ce métier. » L'interprète de « Stan » devrait quant à lui s'essayer à de nouvelles sonorités, selon son producteur de longue date.

« C'est mon patron, je mixe pour lui et je n'ai pas la liberté d'en dévoiler plus sur cet album. Mais vous savez de quoi il est capable et ce qu'il fait, a expliqué The Alchemist lors de l'émission RapFixe Live. Il va aller plus loin. C'est probablement ce que les fans attendent après le dernier opus. » Eminem sera de passage à Paris le 22 août prochain pour un concert exceptionnel au Stade de France.