Le -
modifié le -

Eminem: comment 50 Cent a failli le pousser à arrêter le rap

© GettyImages

Il y a plus d'un an maintenant, Eminem postait une vidéo sur Instagram afin de fêter l'anniversaire de 50 Cent. Il reprenait à cette occasion les paroles de "Places to go".

Le film "8 Mile" et le titre "Places to go"

Le hit "Places to go" a été écrit par 50 Cent pour le film "8 Mile". Eminem en reprend les paroles dans sa vidéo postée sur YouTube à l'occasion de l'anniversaire de 50 Cent afin de lui rappeler cet épisode de leur vie d'artistes. Le chanteur raconte avoir failli arrêter le rap avec ce morceau, mais pour reprendre il a été motivé grâce aux paroles de "Places to go", "I got up and I'm back at it again" (traduction : "je me relève et essaie à nouveau").

Eminem se sentait pas capable de rapper sur le hit de 50 Cent

L'année dernière, le 6 juillet, 50 Cent fêtait ainsi ses 42 ans. Il a remercié Eminem pour son message sur Instagram. "Places to go" est un morceau qu'Eminem avait dû chanter pour le film "8 Mile", mais il a été un des plus difficiles de sa carrière. La star que l'on connaît aujourd'hui ne possédait pas encore le débit de parole adéquat. Il était encore trop lent pour réussir aisément à prononcer le texte de "Places to go". Depuis cet événement sur les réseaux sociaux, les fans des deux stars réclament une reprise de ce hit en duo.