Le -
modifié le -

Eminem, Camila Cabello, Maroon 5…: revivez les iHeart Radio Music Awards 2018

© Getty Images-Photomontage

La cérémonie américaine iHeart Radio Music Awards qui célèbre la musique chaque année s’est déroulée hier soir sur la scène du Forum, aux Etats-Unis. Camila Cabello, Cardi B, DJ Khaled… De nombreuses stars ont été mises à l’honneur. Regardez.

Cardi B était la reine de la cérémonie iHeart Radio Music Awards! La chanteuse a reçu le prix de la meilleure nouvelle artiste mais a aussi enflammé la scène du Forum accompagnée de motos et de danseurs, lors d’un medley explosif de ses plus grands hits : « Motorsport »,«Finesse»,«Bodak Yellow»… La star a aussi annoncé que son prochain album allait sortir en avril 2018 !

Les plus grands artistes de la soirée étaient aussi Taylor Swift et Ed Sheeran qui ont eux aussi été récompensés. La chanteuse qui a aussi dévoilé pour la première fois le clip de son dernier single «Delicate» a remporté le prix de l’artiste féminine de l’année. Dans une vidéo de remerciements, la star a annoncé qu’elle avait hâte de retrouver ses fans en tournée. Ed Sheeran quant à lui a remporté le prix de la chanson de l’annéepour «Perfect »et a interprété son hit en duplex d’Australie où il se trouve en ce moment pour sa tournée.

Des performances à coupe de le souffle

D’autres artistes ont aussi répondu présents sur la scène du iHeat Radio Music Awards. Maroon 5 s’est produit sur la scène du Forum avecson dernier hit «Wait ».Le groupe a offert une performance colorée et groovy. Eminem a, lui, mis littéralement le feu durant la cérémonie avec Kelhani lors de leur duo impressionnant sur «Nowhere Fast».

Après avoir surpris le public avec son hommage à Madonna sur scène, Camila Cabello a été très touchée de recevoir le prix des « fangirls ». Sur le tapis rouge, impossible aussi de passer à côté de la chanteuse, sublime, avec un haut transparent noir et une jupe très colorée. Enfin, DJ Khaled nous a une nouvelle fois fait craquéavec son fils Ashadqui est venu sur scène tout seul comme un grand au moment où son père a reçu le trophée pour la chanson Hip-Hop de l’année, «Wild Thoughts ».
Cardi B aux iHeart Radio Music Awards 2018 Getty Images