Le -
modifié le -

Elton John : un nouveau projet de comédie musicale

© Arnold Wells/WENN.com

Elton John va travailler d’arrache-pied ces prochains mois. Le chanteur va composer la musique de la comédie musicale «Le Diable s’habille en Prada».

C’est un nouveau projet qui devrait énormément occuper Elton John ces prochains mois. Le chanteur de légende a annoncé officiellement dans un communiqué qu’il allait composer la musique d’une nouvelle comédie musicale pour Broadway. Il aura la lourde tâche de créer de la musique pour l’adaptation du «Diable s’habille en Prada».

Un sujet qui passionne Elton John

C’est une excellente nouvelle pour les fans d’Elton John, mais aussi pour le chanteur lui-même. Il s’avère qu’il est un fan du roman de Lauren Weisberger, qui a donné lieu en 2006 a une adaptation cinéma avec Meryl Streep et Anne Hathaway. «Je suis un grand fan du livre et du film et un grand amateur de mode, a-t-il dit en évoquant le personnage central, inspiré de l’experte mode Anna Wintour. Réimaginer ‘’Le diable s'habille en Prada’’ pour une comédie musicale est super excitant. (...) Je suis impatient de m'attaquer à ce gros morceau de la culture populaire.»

Elton John est un habitué

Elton John est presque aujourd’hui un habitué des comédies musicales. C’est lui qui après avoir déjà signé des chansons pour le dessin-animé «Le Roi Lion», a signé la musique de l’adaptation en comédie musicale. Le spectacle qui se joue depuis 1997 continue de remporter un immense succès. On lui doit aussi l’adaptation de «Aida» et «Billy Elliot».

©Cover Media