Le -
modifié le -

Elton John annonce sa tournée d'adieux

© Cover Media

Elton John a annoncé qu'il prenait sa retraite de la scène. Cependant, que les fans sèchent leurs larmes: il prévoit une pharaonique tournée, et ne compte pas arrêter de produire de la musique pour autant.

Elton John a annoncé hier qu'il souhaitait faire ses adieux à la scène, dans une conférence de presse donnée à New York. Sa tournée d'adieux s'intitulera «Farewell Yellow Brick Road» («Adieu, Yellow Brick Road», un clin d'oeil à son album de 1973 intitulé «Goodbye Yellow Brick Road»). Le chanteur britannique souhaite se consacrer à l'éducation de ses enfants. La star est en effet papa de deux garçons, qu'il élève avec son mari, David Furnish.

Elton John n'arrête pas la musique

Cependant, faire sa tournée d'adieux ne veut pas dire qu'Elton John arrête la musique, loin de là. Il a en effet déclaré lors de sa conférence de presse, donnée à New York: «J'espère créer jusqu'à ma mort». Voilà qui devrait rassurer les fans de cet artiste de légende.

Elton John: la tournée s'annonce pharaonique

Elton John compte bien remercier tous ses fans, et pour ce faire, il a prévu une tournée dantesque de 300 dates, qui commencera en septembre en Pennsylvanie aux Etats-Unis, et devrait se poursuivre jusqu'en 2021. On ne peut pas dire qu'il compte chômer!

© Cover Media