Le -
modifié le -

Ellie Goulding: la chanson "Don't" d'Ed Sheeran parle-t-elle d'elle?

La rumeur a la peau dure. Et ce ne sont pas Ellie Goulding et Ed Sheeran qui pourraient dire le contraire, puisque la presse les a mis en couple, ce que la chanteuse a depuis démenti.

Une véritable histoire d’amour ?

Il n’est pas toujours évident de démêler le vrai du faux lorsque les tabloïds anglais décident de s’acharner sur un artiste. Dans ce cas précis, il s’agit de deux chanteurs : Ellie Goulding et Ed Sheeran. En 2013, la presse leur prête une histoire d’amour, qui se soldera par une rupture avec pertes et fracas au motif que la jeune artiste aurait trompé le chanteur avec un autre. Et cet autre ne serait pas n’importe qui, puisqu’il s’agirait du non moins connu Niall Horan des One Direction. Autant dire que le sujet fait couler beaucoup d'encre.

La révélation de la vérité

Mais l’histoire ne s’arrête pas là! En 2014, Ed Sheeran sort le titre "Don’t". Étrangement, la presse établit un rapprochement direct entre les paroles de la chanson et sa prétendue histoire avec Ellie Goulding. La conclusion est vite tirée : le chanteur a écrit le hit en pensant à son ex. Pour connaître la vérité, il faudra attendre une interview de la principale intéressée dans le magazine "Elle UK" dans laquelle elle démentira formellement être sortie avec Ed Sheeran mais avouera, en revanche, une bluette avec Niall Horan.