Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Shawn Mendes,...: Les EMA comme si vous y étiez!

© Getty Images - Photomontage

Vous avez raté les EMA? Pas de problème, on vous fait le récap!

Hier, l’industrie fêtait les European Music Awards à Londres! Une belle occasion de fêter la musique et les stars, comme chaque année, et il s’est passé assez de belles choses pour considérer que cette édition pourrait marquer un virage dans l’industrie. Pourquoi? Pour commencer, elle a mis en avant quelques talents émergents qui n’attendaient que ça pour exploser, à commencer par Shawn Mendes et Camila Cabello.

On sera moins surpris de constater le raz-de-marée provoqué par Ed Sheeran. Mais pour Camila et Shawn, c’est une belle consécration, d’autant qu’ils étaient nommés parmi des poids lourds tels que Ed, donc, mais aussi Taylor Swift et Miley Cyrus. «Voilà des gens que j’ai admirés toute ma vie, a confié Shawn,et c’est vraiment un honneur incroyable d’être nommé à leur côté.»

Une cérémonie tournée vers l’Histoire

Si cette édition a donc permis de mettre en avant des talents qui appartiennent plus à l’avenir qu’au passé, elle n’a pas lésiné pour faire réapparaître des stars, qui, elles, ont profité de cette édition pour faire leur retour!

C’est le cas d’Eminem, qui est remonté sur scène à cette occasion en interprétant son nouveau titre, «Walk on the Water», pour lancer la cérémonie. Il a aussi reçu le prix du meilleur artiste hip hop. La cérémonie, présentée par une Rita Ora, toujours très en forme, a aussi vu passer Demi Lovato, David Guetta ou encore, Liam Payne, qui est venu chanter son hit «Strip That Down»!

©Cover Media