Le -
modifié le -

Ed Sheeran rêve de collaborer avec Drake

© Getty Images

Ed Sheeran vient de révéler qu'il aimerait collaborer avec Drake. Dans une interview pour Entertainment Weekly, le chanteur anglais parle de ses envies musicales. On vous en dit plus!

Ed Sheeran, récemment marié en secret à Cherry Seaborn, s'est confié sur ses prochains projets musicaux, lors d'une interview pour Entertainment Weekly. Le chanteur y dévoile, notamment, rêver de collaborer avec le très sportif Drake, qui l'inspire énormement.

L'interprète de «Shape Of You» révèle : «J'apprends en regardant comment Drake fait. Drake sort des albums énormes (...)J’étais en tournée pendant je ne sais pas combien de temps et il est parti en tournée, Dieu seul sait pendant combien de temps, et il continue de sortir des choses. Je pense qu’à la fin les deux mondes doivent se rencontrer, et je ne sais pas comment ça sonnera, mais je sens que c’est inévitable… Je ne l’ai rencontré que deux fois. Je ne sais pas s’il y pense, j’aime me dire qu’il a les mêmes envies que moi.». Avant d'ajouter : «Je pense que, à un moment, moi et Drake devons faire quelque chose ensemble, je sens que cela va arriver à un moment donné.»

Le nouveau projet de Ed pour 2019

Le rouquin a révélé dans une interview pour la BBC qu'il veut revenir à une musique plus expérimentale, à l’instar de son EP, «No. 5 Collaborations Project», sorti en 2011, qu’il qualifie lui même comme «le projet le plus intéressant que je n'ai jamais fait».

«Je voudrais sortir un projet l’année prochaine qui ne soit pas un album. Quelque chose que l'on n’entend pas à la radio, qui ne soit pas ce que je fais d'habitude, qui change un peu», a confié le roi des tournées