Le -
modifié le -

Ed Sheeran : le nouveau compositeur préféré des stars

© Cover Media

L’artiste britannique peut se vanter d’être populaire auprès des stars. Après les One Direction, c’est Taylor Swift qui ne peut plus se passer de ses services…

FR Music - Ed Sheeran est la nouvelle étoile montante de la musique anglaise ! Après avoir connu un grand succès avec son album « Plus », la star s’est embarquée dans une autre aventure. Plutôt que d’enchaîner directement sur un autre opus, il a composé pour les autres. Et pas n’importe qui ! Il a mis sa plume au service de la belle Taylor Swift. La collaboration pour l’écriture des paroles s’est faite de manière naturelle entre eux deux. « Ce n’était pas un ajustement trop difficile à faire. Nous nous ressemblons beaucoup sur le plan musical et cela a bien fonctionné, je pense », a-t-il dévoilé aux micros de MTV.

Les One Direction comptent sur Ed Sheeran

Les One Direction ont également fait appel au talent de Ed Sheeran. L’interprète de « The A Team » avait écrit plusieurs chansons alors qu’il n’était âgé que de 17 ans. Il les a proposées dernièrement au boys band britannique. Ces derniers ont été ravis et passeront par la case studio cet été ! Le chanteur viendra par ailleurs les rejoindre. Il a précisé qu’il ne chanterait pas pour autant sur l’opus. Compte-t-il se consacrer à la composition de textes pour les autres ? Pas vraiment… A présent, il souhaite à nouveau se concentrer sur sa musique.