Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Feder, Amir...: NRJ Beach party 2017 est album de platine

© Getty Images - Photomontage

Les hits de l’été 2017 compilés par NRJ ont fait un tabac. Le 17 janvier, l’album triple CD est certifié platine.

L’été est terminé, et pourtant Beach party 2017, l’album de hits publié par NRJ, continue de faire danser tout le monde ! Le l’album est certifié platine, ce qui correspond à plus 100 000 ventes de disques, de téléchargement et de streaming. 

Il était déjà certifié album Or, fin 2017, avec 50 000. Et en août dernier, il entrait directement à la 7e place des ventes de la semaine, avec 2970 ventes. Un beau record qui peut encore évoluer... D'autant plus que ces morceaux peuvent s'écouter à n'importe quel moment de l'année.

Une compilation diverse et variée

L’album NRJ Beach party 2017 qui propose plus de 54 morceaux. Forcément, les chansons qui ont marqué l'été, mais pas que. On peut facilement y retrouver des styles, tous différents. Au programme, des artistes internationaux comme Ed Sheeran avec "Shape Of You", Mazor Lazer ou encore Amir et Keen'V. 

Des goûts qui peuvent satisfaire toutes les envies des plus jeunes comme des plus grands.Et ce n'est pas tout. Comme chaque année, d'autres compilations sont à prévoir tout au long de l'année. Comme l'album NRJ Hits 2017. Une bonne idée pour passer un moment sympa, avec les hits du moment.

© Cover Media