Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Dua Lipa dominent les nominations aux Brit Awards 2018

© Getty Images-Photomontage

Carton plein pour Ed Sheeran et Dua Lipa! Les deux artistes obtiennent le plus de nominations aux Brit Awards!

Les nominations aux Brit Awards viennent de tomber et il y a déjà deux grands favoris: Ed Sheeran et Dua Lipa! Cette dernière, qui surfe sur le carton de son premier album éponyme et de son hit «New Rules», est en lice dans pas moins de cinq catégories, dont celles de meilleure artiste féminine, meilleur single et meilleur album britannique.

Ed Sheeran, lui, est nommé dans quatre catégories notamment pour le single de l'année avec "Shape of You". Il sera opposé à Liam Gallagher, Liam Payne, Loyle Carner et Rag'N'Bone Man pour le titre très convoité de meilleur artiste masculin. Le suspens est à son comble!

Pink et Taylor Swift en embuscade!

Les Brit Awards proposent des récompenses séparées pour les artistes internationaux, c'est à dire non-britanniques. Cette année, Kendrick Lamar, Pink, Taylor Swift, Drake, Childish Gambino ou encore DJ Khaled ont été nommés. A noter qu'il reste encore sept jours pour voter pour le Clip de l'Année. 

Il suffit de se rendre sur le site des Brit Awards et de choisir une des 10 vidéos en lice puis de partager le choix sur Twitter. La cérémonie aura lieu le 21 février à l'O2 Arena de Londres. Que le meilleur gagne!

©Cover Media