Le -
modifié le -

Ed Sheeran est célibataire!

© Cover Media

Le chanteur britannique est à nouveau un cœur à prendre. Il a récemment confirmé sa séparation avec Athina Andrelos.

Avis aux fans du monde entier, Ed Sheeran est à nouveau sur le marché des célibataires! Interviewé par une radio australienne, c’est très ému que le chanteur britannique a confirmé sa séparation d’avec Athina Andrelos. Le coupe se fréquentait depuis près d’un an.

«Je n’étais pas célibataire. J’ai été dans une relation pendant un long moment», a précisé Ed Sheeran après avoir dévoilé son nouveau statut. Pour la jeune femme, la goutte d’eau aurait été la soirée qui a suivit la remise des Brit Awards le mois dernier, au cours de laquelle le chanteur aurait été particulièrement sollicité par une autre fille...

Des fans difficiles ?

D’après une source du magazine Heat, Ed Sheeran et Athina ont d’abord fait une pause, avant de se séparer définitivement. Après les Brit Awards quand la jolie brune «a conduit Ed à l’aéroport, ils ont parlé de tout et décidé de faire une pause parce que c’était injuste pour tous les deux», précise l’informateur avant de détailler : «Ce n’était pas à cause de sa célébrité, c’est juste la façon dont il gère les autres personnes – les filles – qui veulent lui parler lorsqu’il sort.»

On ne sait pas si c’est l’effet rupture ou pas, mais pas question pour Ed Sheeran de se laisser aller après cette séparation. En effet, au cours de cette interview, le chanteur a également confié qu’il faisait très attention à sa silhouette et à son régime. «Je fais attention à ce que je mange, et je reste à la maison», a-t-il précisé.

©Cover Media