Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Eminem...: Quelle sera la chanson de Noël?

© Getty Images - Photomontage

Si on a tous notre chanson préférée en cette période de fêtes, sachez que du côté des charts trois artistes se font concurrence. Qui de George Michael, Ed Sheeran ou Eminem sera numéro 1 le 24 décembre au soir?

Le Royaume-Uni est connu pour son amour des chansons de Noël et cette année, la compétition est rude pour savoir qui finira l’année en tête des charts. Forcément, période des fêtes oblige, le groupe Wham!, qui a révélé la superstar George Michael, est en bonne place pour finir premier. 

Il faut dire qu’ils ont un hit en particulier assez imparable pour Noël: «Last Christmas». D’autant plus que ce 25 décembre marquera le premier anniversaire de la mort de l’idole. George Michael s'est en effet éteint l'année dernière à l'age de 53 ans. Mais cette chanson incontournable des fêtes est pour l'instant détrônée par… Ed Sheeran et Eminem!

Ed Sheeran et Eminem en force

En effet, «Perfect», le duo d’Ed Sheeran et Beyoncé, bat tous les records. Il est d'ailleurs cette semaine numéro 1 du classement. Il est talonné de près par Eminem, en deuxième position, avec son hit «River»… qu’il chante en duo avec Ed Sheeran

Une chose est sûre, peu importe le tirage à l’arrivée, Ed Sheeran peut se féliciter d’avoir eu une année grandiose. Depuis la sortie de «Divide», il n’a pas quitté les classements!

©Cover Media