Le -
modifié le -

Ed Sheeran : écoutez « Thinking Out Loud » !

© Cover Media

Comme promis, la star dévoile un nouveau titre par jour dans l’attente de la sortie de son prochain album « x ». Le chanteur avoue également que son passe-temps préféré est d’épier les gens sur Instagram…

Ed Sheeran est fin prêt à dévoiler ses nouvelles musiques au monde ! Le chanteur, auteur et compositeur a mis en ligne ce mercredi un nouveau titre en audio, « Thinking Out Loud ». Ce titre fait suite à « Don’t », « Sing », « One », « Bloodstream » et « Afire Love ».

Mais ce n’est pas tout ! Il est également possible de télécharger un autre titre sur iTunes, « The Man », qui sera également présent sur son album « x », qui comporte en tout 16 titres et dont la sortie est prévue le 23 juin prochain ! « "The Man" de mon nouvel album est maintenant disponible dans le monde entier ! », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Ed Sheeran - Thinking Out Loud [official Audio]

Accro aux réseaux sociaux

Lorsqu’il n’est pas en studio, Ed Sheeran est comme nous. Il se détend en surfant de comptes Twitter en comptes Instagram, une activité qu’il apprécie, même si certaines choses le laissent dubitatif.

« J’aime aller sur Instagram et, on va dire, épier, mais je n’aime pas aller sur Instagram et avoir tout sous les yeux, a-t-il confié à E! News. Twitter est le pire, parce que je suis tellement de gens depuis le début et tout ce qu’ils font est de retweeter des compliments, ce ne sont que des retweets ! » Si Ed Sheeran vous suit sur Twitter, vous savez ce qu’il vous reste à faire : divertissez-le avec de vrais tweets !

©Cover Media