Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Dua Lipa, Drake … : les meilleures ventes du début d’année

L’année 2018 est déjà bien entamée et les premiers résultats des albums au top des charts britanniques viennent de tomber. Qui occupe les premières places selon vous?

Ed Sheeran est en très bonne position dans le classement des meilleures ventes en Angleterre. Son album «Divide»,pourtant sorti le 3 Mars 2017, lui permet d’être en deuxième position avec plus de 223 000 copies vendues ces quatre derniers mois. Avec cet opus, le chanteur britannique se retrouve juste derrière la bande originale du film « The Greatest Showman».

Sam Smith suit de près Ed Sheeran. Il se retrouve à la troisième place avec son album «The Thrill of it All».Dua Lipa, quant à elle, est l’artiste féminine qui a le plus de succès avec son premier album éponyme qui s’est vendu à 95 000 copies en 2018.

Camila Cabello et Drake au top !


Un autre album qui s’est écoulé comme des petits pains est celui de Camila Cabello. Et ce n’est pas tout, la star occupe la neuvième place du classement des singles grâce au hit qui a cartonné partout dans le monde, «Havana».

Drake n’a pas dit son dernier mot non plus, son dernier titre «God’s Plan» est premier du classement des singles de 2018 avec plus de 755 000 ventes et 76 millions de streams.