Ed Sheeran détrôné de sa première place en Angleterre par Kendrick Lamar?

Le 20/04/2017

Il se pourrait qu'Ed Sheeran se fasse piquer sa première place chez lui par le rappeur américain Kendrick Lamar.

Kendrick Lamar et Ed Sheeran
Après avoir sorti son album «DAMN » vendredi dernier, Kendrick Lamar espérait peut-être pouvoir dépasser Ed Sheeran dans les ventes au Royaume-Uni , mais c’était sans compter sur l’efficacité du Britannique. Selon les chiffres de la mi-semaine, le rappeur est actuellement derrière Ed Sheeran qui est assis sur la première place depuis un moment. Il y a deux ans, le rappeur était au sommet des charts dès la sortie de son album « To Pimp A Butterfly ».

Sur l'album de la star US on retrouve des featurings de Rihanna et U2 !  Kendrick Lamar a frappé fort, mais peut-être pas assez pour dépasser Ed Sheeran qui est actuellement sur un nuage et qui bat tous les records avec plus de quatre millions d'exemplaires de «÷ (Divide)» dans le monde. 

Ed Sheeran parmi les hommes les plus influents du monde!

Et avec ces ventes impressionantes, Ed Sheeran a fait son entrée dans le prestigieux classement du magazine Time parmi les personnes les plus influentes de la planète. Un classement qui incarne,selon le magazine, ceux qui «brisent les codes, les records et les limites». Des performances que le chanteur honore en battant tous les records avec son hit « Shape Of You » et son album «÷ (Divide)». 

Qui pourra battre Ed Sheeran? Peut-être  Kendrick Lamar qui cumule déjà plus de douze millions de vues sur YouTube pour le clip de «DNA » sortie il y a deux jours!