Le -
modifié le -

Ed Sheeran, Ariana grande, Soprano… : fallait pas louper

Cette semaine on a eu le droit a beaucoup d’actualités. Les artistes nous ont également régalé avec la sortie de plusieurs clips!

Une semaine plutôt chargé ? Pas de soucis. Voici tout ce que vous avez manqué cette semaine sur NRJ. Et Kanye West a commencé dès lundi en nous présentant la pochette de son futur album. On a également appris que Soprano était devenu ambassadeur de l’Unicef ! Une très grande fierté pour l’artiste qui s’engage toujours en faveur des plus démunis.


Selena Gomez et Ariana Grande nous ont annoncé de bonnes nouvelles. La première a confié que son prochaine single s’appellera «Back To you» et sortira le 10 mai ! La deuxième a dévoilé le nom de son futur album «Sweetener», disponible dès le 20 juillet prochain.


J-Lo, 5 Seconds of Summer… : le plein de clips !


On a eu le droit a beaucoup de clips cette semaine ! A commencer par celui d’Ed Sheeran. Le chanteur a de nouveau sortie sa marionnette pour les besoins de la vidéo de «Happier». On a découvert un Sean Paul taille XXL dans «Tip Pon It» réalisé par le français Alexandre Courtès.


Calvin Harris et Dua Lipa nous ont plongé dans le passé avec la vidéo très rétro de «One Kiss». Retour vers le passé également avec les 5 Seconds Of Summer. Le groupe a dévoilé un nouveau clip pour le titre «Youngblood». Et enfin, Jennifer Lopez nous en a mis plein les yeux avec son corps et ses tenues de rêves dans le clip de «El Anillo»