Le -
modifié le -

Dua Lipa, Shawn Mendes, Camila Cabello...: tous aux Billboard Music Awards

© Getty Images-Photomontage

Dans 20 jours, ce sera la cérémonie des Billboard Music Awards 2018. On vous dit tout ce que l’on sait sur les artistes qui se produiront sur scène à cette occasion.

L'organisation des Billboard Music Awards 2018 ménage le suspens sur le show qui aura lieu le 20 mai prochain. Et ce n’est que petit à petit qu’elle laisse filtrer les noms des artistes qui se produiront durant la cérémonie annuelle qui couronne le top des chanteurs et musiciens. 

Le show est diffusé pratiquement dans le monde entier et il est l’un des plus regardés. C’est peu dire que les chanteurs et musiciens qui s’y produisent disposent d’une exposition médiatique immense.

Les noms de Dua Lipa, Camila Cabello et Shawn Mendes sont révélés

Dua Lipa, Camila Cabello et Shawn Mendes font partie des heureux élus. Ils passeront en début de show. La chanteuse britannique Dua Lipa se produira pour la première fois lors d’une remise de prix aux États-Unis. Et elle fait connaître son état d’esprit par un tweet: «Si incroyablement excitée à propos de ça». On la comprend! 

Camila Cabello et Shawn Mendes, sans être des vétérans, sont déjà passés par ce gigantesque concert. La soirée dure trois heures et sera l’occasion de célébrer les 60 ans du Billboard Hot 100.

©Cover Media