Le -
modifié le -

Dua Lipa invite Charli XCX, Zara Larsson, MØ et Alma sur son hit «IDGAF»

Voilà une véritable équipe aux allures de girls band. Dua Lipa s’est accompagnée de quatre autres artistes féminines pour interpréter «IDGAF» en live sur BBC 1.

Les Fifth Harmony et les Little Mix n’ont qu’à bien se tenir! Lors de son passage dans l’émission de radio BBC Live Lounge le week-end dernier, Dua Lipa a monté son propre girls band le temps d’une chanson.

La chanteuse a invité Charli XCX, Zara Larsson,MØ, qui a récemment collaboré avec Diplo sur «Get It Right» et Alma, que l’on a pu découvrir en France sur «All Stars» de Martin Solveig, pour venir interpréter son hit «IDGAF», extrait de son album éponyme.

Dua Lipa ne cesse de monter

Le fait que quatre grandes artistes acceptent de passer au second plan et faire les chœurs de Dua Lipa est bien la preuve que la chanteuse est véritablement en train de grimper en flèche sur la scène internationale.
Son hit «New Rules» s’est exporté dans le monde entier, et s’est vu certifié d’un double disque de platine!

Un succès qui lui permet de rencontrer d’énormes stars comme Katy Perry ou encore Ariana Grande avec qui elle s’est montrée très proche sur Instagram. Dua Lipa, un nom qui ne va sûrement pas s’éteindre de sitôt sur la scène internationale.