Le -
modifié le -

Dua Lipa et Calvin Harris dominent le classement britannique avec «One Kiss»

© Getty Images-Photomontage

Calvin Harris et Dua Lipa trônent encore en première place des charts britanniques avec «One Kiss»! Les deux artistes entament leur sixième semaine en haut du classement…

Calvin Harris et Dua Lipa sont au sommet! Les deux artistes font un carton inouï avec leur nouveau morceau «One Kiss»! En collaborant ensemble sur ce titre, les deux musiciens ont signé un véritable hit qui n’en finit pas de dominer les charts, et notamment le classement britannique.

Leur morceau se trouve en effet encore à la première place du classement pour la... sixième semaine consécutive! Un véritable exploit qui équivaut à celui de Calvin Harris avec Rihanna en 2011 grâce à leur titre «We Found Love»


Calvin Harris et Dua Lipa mènent la danse


Avec une telle prouesse, Calvin Harris et Dua Lipa se logent notamment devant David Guetta et Sia qui se trouvent en sixième position du classement avec leur titre «Flames».

Au début du mois de mai, Calvin Harris et Dua Lipa dévoilaient le clip pour le moins rétro et aux allures estivales de leur nouveau morceau, qui n’a pas manqué de lancer le thème des vacances: plage, transats et soleil. Il y a fort à parier que le hit des deux artistes nous accompagnera tout au bout de l’été. Alors pour les retardataires qui n’auraient pas encore entendu cette pépite, un petit bain de soleil s’impose illico…

©Cover Media