Le -
modifié le -

Drake : va t-il enfin sortir le premier clip de «Views»?

© RV/WENN.com

Alors que son album continue de squatter les premières places des classements le rappeur n'a toujours pas sorti de clip! Mais cela pourrait bien changer!

Drake a bien l’intention de faire mariner un peu ses fans. Ce week-end, la superstar a partagé quelques clichés un peu mystérieux sur son compte Instagram. Il s’agit de deux images visiblement tirées d’un film.

La première montre deux femmes avec des lunettes de soleil alors que la deuxième dévoile le bas du visage d’une femme avec ses mains autour sa bouche. En légende, Drake a donné quelques indications. «‘’PLEASE FORGIVE ME’’ avec de la musique de mon album ‘’Views’’, Ça arrive bientôt», a-t-il notamment écrit.

Drake annonce la sortie d'une nouvelle vidéo

Drake fait durer le suspens

Pour l’instant, rien n’a fuité concernant ce nouveau projet secret, mais pour rappel Drake n’a dévoilé aucun clip pour son dernier album « Views ». Résultat de nombreux fans s’imaginent que le canadien devrait lâcher une vidéo d’ici peu, ou voient bien un album visuel rappelant ce que Beyoncé a fait avec «Lemonade».

Au début de l’été, Drake aurait été en tournage en Afrique du Sud et à Houston, ainis que l'a rapporté Vogue. Pour l’instant, le chanteur est toujours en plein milieu de sa tournée « Summer Sixteen Tour » avec Future.

©Cover Media