Le -
modifié le -

Drake ressuscite Michael Jackson sur «Don’t Matter To Me»!

© GettyImages

Que les fans de Drake et ceux du roi de la pop se réjouissent! Sur son album «Scorpion», Drake fait apparaître Michael Jackson!

Grosse folie sur «Scorpion», le nouvel album de Drake, qui vient de sortir. Le rappeur canadien a en effet retrouvé des pistes de voix jamais entendues ni utilisées de Michael Jackson, et les a utilisées sur sa nouvelle chanson - ou plutôt son nouveau hit - «Don’t Matter To Me».

Sur un beat trap chill, Drake joue le jeu du question-réponse avec le Roi de la pop. Incroyable! Michael Jackson semble ressuscité par la magie musicale de Drake, pour notre plus grand bonheur. Gageons que ce titre fera la joie des fans de Drake, de ceux de Michael Jackson… et de tout le monde!

Drake: un inédit de Michael Jackson?

Selon TMZ, les pistes de voix proviendraient d’une chanson que Michael Jackson n’aurait jamais sortie. Le même procédé a été utilisé en 2014 par Justin Timberlake sur son méga hit «Love Never Felt So Good», qui était aussi un inédit du roi de la pop transformé en duo, pour notre plus grand bonheur.

Et question duos, le cinquième album studio de Drake, «Scorpion», ne fait pas semblant: on retrouve aussi Jay-Z, Ty Dolla $ign, et Static Major. Une belle brochette de guests!

© Cover Media